Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CV Samuel DEHEEGER
9 avril 2008

Formation

En 2008, je suis étudiant de Master 2 professionnel Chargé d’Etudes Economiques et Marketing à l’Université de Pau et des pays de l’Adour. Cette formation a pour objectif de former des généralistes de l'étude.

Principales caractéristiques de cette formation :

                             Forte accentuation sur les statistiques

                             Interventions de professionnels dans des domaines très variés 

En 2007, j'ai obtenu un diplôme de Master 1 recherche en Economie de l’Industrie des Services et de l’Innovation à l’Université Lille 1. Cette année là, j'ai principalement appris des connaissances théoriques en économies et en informatique.

En 2006 Master 1 économie et gestion d’entreprise à l’Université Lille 3. Cette formation axée principalement sur la comptabilité et la gestion de production ne m'a pas plus de tout mais j'ai tout de même fini mon année et obtenu largement mon diplôme. 

En 2005, obtention de la Licence administration, économique et sociale à l’Université Lille 3.

Obtention en  du 2002 Baccalauréat économique et social, spécialité économie

Publicité
Publicité
Commentaires
CV Samuel DEHEEGER
Publicité
CV Samuel DEHEEGER
Publicité